Invitation à une retraite biblique sur le 4e évangile

À l’attention du personnel pastoral : prêtres, diacres, agents et agentes de pastorale,
et des bénévoles impliqués dans l’Église diocésaine de Joliette.

Bonjour,

Il me fait plaisir de vous transmettre une invitation de notre évêque, Mgr Louis Corriveau, et de Mme Georgette Beaudry, responsable diocésaine de la formation.

Conférencier :          P. Jacques, o.cist., de l’abbaye cistercienne de Rougemont.
Thème :                     Renouer à l’amour de Dieu et s’attacher au Christ avec saint Jean.
Coût :                         Invitation de notre évêque, Mgr Louis Corriveau.
Contenu :                  12 conférences à écouter au moment de votre choix.
Information :           https://www.michaelbcossette.ca/retraites-spirituelles

Inscription :              colette.gravel@diocesedejoliette.org
Avant le 12 février.

Suite aux 12 entretiens: Possibilité de rencontres virtuelles en équipes pour échanger.
Unité de Formation Continue au personnel pastoral.

POUR INFORMATION  COMPLÉMENTAIRE, CLIQUEZ (DOC. PDF)

Ce contenu a été publié dans Communiqués, Réflexions, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.