Dons en ligne

Le début de cette année 2020 sera marqué à jamais dans la mémoire collective des chrétiens de la planète comme étant celle où l’accès à nos lieux de cultes et de rassemblements a dû être fermé durant une période assez longue. Pour faire face à cette situation, nous avons mis en place, comme plusieurs autres paroisses du diocèse, un système de collecte électronique en ligne pour recueillir vos contributions pour la paroisse.

Dernièrement, il a été porté à notre attention que Simplyk (une organisation créée par de jeunes Montréalais) offre un service complet, et totalement gratuit, pour faire cette collecte. Le formulaire Simplyk est maintenant présents sur notre site paroissial.

Vous pouvez continuer à nous faire parvenir vos dons soit par Courrier ou par Simplyk. Dans les 2 options un reçu de charité officiel, vous parviendra soit par courriel dans les instants suivant la confirmation du don, ou par la poste à la fin de l’année.

Le service de Simplyk est totalement gratuit pour la paroisse, cependant nous vous invitons à supporter cette organisation en ajoutant un « pourboire » à la fin de votre formulaire de don, pour couvrir les frais de la transaction.

Enfin, merci à vous, chers paroissiens et paroissiennes, pour votre soutien financier, tout spécialement en ces temps de pandémie et de tribulations.

Pour accéder au don en ligne, cliquez sur le bouton :

Ce contenu a été publié dans Soutien. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.